Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 12:40

<< De toute façon, en France, il n'y a pas de justice >> 

m'avaient tout de suite annoncé Maître Catherine Scotto-Derouet en mars 1992, et ensuite, en lui faisant écho, Maître Annick Dorsner-Dolivet, pénaliste de grande réputation, lorsque, l'année suivante, je lui ai, pour les mêmes raisons que celles que j'avais exposées à Maître Scotto-Derouet, confié la plainte que mon père avait adressée le 17 décembre 1990 au procureur du TGI de Créteil, TGI à l'époque sous la coupe de  Michel Barrau, le futur envoyé spécial de Dominique Perben au TGI de Toulouse pour "régler" une autre "affaire sensible".

Mon père ignorait que Michel Barrau avait été  chargé par les instances gouvernementales d'enrayer toutes plaintes portées à l'encontre des médecins de la Clinique Léon Elmelik.

Mon père et moi ignorions à cette date que cette Clinique était "protégée en hauts lieux" ni que c'était à cause des services qu'elle  rendait au CNTS et à l'AP - HP.

Nous avait fait part de ces protections l'inspecteur Chhristian Rarckelboom lorsque mon père a été convoqué le 23 janvier 1991 au Commissariat de  l'Haÿ-les-Roses, la Commune qui abritait la Clinique Léon Elmelik, pour confirmer sa plainte.

Pour savoir plus précisément pourquoi et comment cette Clinique jouissait de "protections en hauts lieux", et pourquoi les archives de la mairie de l'Haÿ-les-Roses se sont enflammées toutes seules dans la nuit du 30 juin 2002 tellement elles étaient brûlantes, on est prié de se reporter aux articles n° 34125637 et 34640355 html, qui datent de juillet 2009, celui intitulé "Omerta médicale - viols - Ordre des médecins", ainsi que  les n° 108281777 et  116517337 du blog de leon (site http://génocides.over-blog.com) 

NB : l'article n° 108281777 date du 18 juillet 2012, a été adressé par voie postale au Figaro, à François Hollande et au Comité Consultatif National d'Ethique sans susciter plus de réactions que la lettre RAR que j'avais adressée  à Michelle Aliot-Marie alors qu'elle occupait le ministère de la Justice. 

Les articles relatifs à l'incendie des archives de la mairie de l'Haÿ-les Roses en 2002 et de l'érection d'un panneau à la gloire du docteur Léon Elmelik décédé en novembre 1859 des suites de sa qui de sa déportation  et sa condamanation à mort en 1944 sont rapportéssur ce blog.   

 

Partager cet article

Repost 0
Published by leon
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leon
  • : 1° Réflexions sur les impostures et les incohérences des systèmes soignants 2°Réflexions sur les sources énergies écologiques
  • Contact

Recherche

Liens