Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2016 4 31 /03 /mars /2016 23:27

Selon L'Express Entreprise   « il faut être réellement "fêlé" pour imposer un nouveau concept, particulièrement en France où les entrepreneurs sont si mal considérés »

Une "petite" innovation technique permet une plus grande compétitivité économique. Il est possible de la tester in situ, une mise à l'épreuve d'un coût minine, bien qu'au delà de mes possibilités financières.

Mise à contribution elle aurait déjà permis à la France de ne plus avoir besoin de recourir si massivement à l'énergie nucléaire et à d'aussi grandes quantités d'énergies fossiles importées pour faire tourner son industrie.

A moins que ce soit pour ne pas contrarier le tout puissant lobby nucléaire et les très puissants lobbies pétroliers que les précédents ministres ont fait la sourde oreille ?

Vous avez dernièrement déclaré au Journal du dimanche : « Je ne pense pas qu’il y ait plus de comportements délictueux chez nous qu’ailleurs /…/ Il nous manque une panoplie de bonnes mesures pour combattre et prévenir ces pratiques ... »

Ainsi en avait-il déjà été en 1990 à l'AP – HP à propos du traitement de la maladie de mon père, quand j'avais été assez fêlé pour oser proposer aux très savants neurologues du CHU de Bicêtre de le sortir rapidement et à moindre coût de l'état désastreux où il se trouvait après son passage à la Clinique Léon Elmelik, une Clinique où des médecins lui avaient sans crier gare subrepticement infligé une onéreuse et très dangereuse opération orthopédique bilatérale là où ne fallait qu'un traitement médicamenteux des plus simples et bon marché pour venir à bout de ses douleurs neurologiques, douleurs liées non pas à une mauvaise "morphostatique" de ses pieds (sic) mais à un syndrome NDB12PP. Un syndrome alors méconnu dont j'avais non moins follement initié la découverte en parlant d'un «syndrome de carence vitaminiqiue B12 avec test de Schilling normal». Sa normalité était la preuve que je l'étais pas, moi, mais "fêlé", m'avait-on fait savoir de l'index sur la tempe. C'était de ma part surtout ne pas avoir su tenir compte de ce que la Clinique Léon Elmelik était une Clinique dont il fallait à tout prix préserver l'existence parce qu'elle rendait alors de très singuliers services à l'AP – HP et au CNTS, et donc à Laurent Fabius, « responsable mais non coupable » d'un nombre considérable de contaminations par le VIH du temps où il était ministre de la Recherche.

Des "services" que rendra après qu'elle a changé de mains en 1995 le Service de neuro-pneumologie (sic) du CHU de Mantes la Jolie, sous la direction du même Olivier Ille qu'à Bicêtre, avec cette fois non pas le docteur Jean-Yves Beinis, mais Christine Malèvre en tant qu'exécutante fidèle aux ordres d'Olivier Ille

Pas très jolie-jolie mais follement dévouée à son très cher et beau Chef de Service. Un Service où, comme à l'hôpital Charles-Foix, il était bien "normal" de trouver la mort que l'on ne s'y embêtait de savoir ni pourquoi ni comment elle survenait. Il aura fallu que cette idiote de Laurence Kouyoumdjian s'en inquiète pour faire arrêter la machine de mort. Ce pourquoi Laurence K fut priée d'aller se faire voir ailleurs tandis que le beau et méritant Saint-Olivier-Ille a gardé son poste (Cf. au sujet de sa sainteté Olivier Ille son allocution "Prends soin de lui" au 5e Rassemblment du Mouvement Amour & Vérité, qui s'est tenu les 15 et 16 mars 2013 à Paray le Monial)

Croyant à l'attentive attention que vous saurez apporter à ce projet, veuillez agréer, monsieur le ministre des Finances et des Comptes publics, à l'expression de ma très haute Considération

 

                        Pierre Cretien, le 31 mars 2016, 23 heures 53

 

Il ne s'agit donc pas d'un poisson d'avril

Partager cet article

Repost 0
Published by leon
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leon
  • : 1° Réflexions sur les impostures et les incohérences des systèmes soignants 2°Réflexions sur les sources énergies écologiques
  • Contact

Recherche

Liens