Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2016 1 30 /05 /mai /2016 21:47

L'année 1990 fut marquée par un événement bizarre, un phénomène inexpliqué mais pas vraiment inexplicable, que sans doute tout le monde préfèrerait oublier.

A part des rumeurs qui agitaient les cadres administratifs des hôpitaux et surexcitaient l'esprit des ubulogues de l'hôpital d'Ubicêtre, les médias se gardèrent d'en faire tout un plat.

Les tububs, experts en arnaquerie, le Chefs de clique-nique, les Assistants de l'UP - UP, l'Ordre des Ubuseurs de sang et les Sinistères de la Maladie et de l'Injustice, s'en préoccupèrent au plus haut point.

Le Chef de l'État de chose s'abstint de réaliser ce qu'il avait promis aux gogos dans son pogrom de gouvernement commun.

En quelques années quantité de malades - 25.000 - furent porteur d'une menace d'atteinte diffuse de leur système nerveux, une atteinte en elle-même infiniment plus effrayante que les dents de la mère UBU.

Les ordres destinés à empêcher la manifestation de ces atteintes furent donnés aux Tububs de l'UP - UP, comme à Mantes la Jolie,

Cette solution faillit être contrecarrée  par un idiot.

Preuve de son idiote, il est l'auteur de cette plagiature.

L'Ordre des Ububs chercha à lui faire payer sa trahison sonnerie. Il fit  intervenir le tubub  Fabrice Bidonart, grand ami de la mère Ubu.

Aussi réclama-t-il contre le "méchant" (sic, dixit le Tubub Francisque Druche) l'application de l'article  L 460 du CSP.

Mais certains tububs du Conseil de l'Ordre des tubuds se récrièrent. L'application fut pas appliquée.

La suite en clair sur 69970222 ,108281777 html et/ou sur NDB12PP

Partager cet article

Repost 0
Published by leon
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leon
  • : 1° Réflexions sur les impostures et les incohérences des systèmes soignants 2°Réflexions sur les sources énergies écologiques
  • Contact

Recherche

Liens