Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2016 1 23 /05 /mai /2016 16:08

Eric Ciotti, député du Parti Républicain des Alpes Maritimes, dans son discours du 17 mai à l'Assemblée Nationale, déplore que la grande majorité des français n'ait pas ( ou plus ) confiance dans la Justice.

Aussi souhaite-t-il une "vraie réforme".

Les Français (dont je suis) n'ont pas tort de pas avoir confiance dans la justice de leur pays;

Il est de notoriété publique et plus guère à prouver qu'en France la Justice n'est pas indépendante du pouvoir étatique, et que ce pouvoir est au service d'intérêts catégoriels, à savoir ceux des "puissants" et des nantis.

"En France, il n'y a pas de justice", m'avaient d'emblée prévenu et Maître Catherine Scotto-Derouet et Maître Annick Doasner-Dolivet lorsqu'elles m'ont pour la première fois successivement reçu, en mars 1992 et novembre 1993, et avant même que je ne leur expose exactement ce qui me conduisait à solliciter leur service, sauf qu'il s'agissait d'affaires relatives d'énormes et flagrantes "fautes" médicales.

"Il n'est pas possible de porter plainte contre eux" me dit angoissée autant que courroucée Me Catherine Scotto-Derpouet après qu'elle a été consulter le BOP** ("Bureau d'Ordre Pénal) du TGI de Créteil. "Cette Clinique se traîne un nombre invraisemblable de très lourdes casseroles (sic) alors qu' aucune pliante n'a aboutie. Ce qui prouve qu'elle est protégée". 

En fait des "fautes" il s'agissait d'exactions tout ce qu'il y a de plus criminelles, car elles étaient du même acabit que celles qui eurent cours dans les années suivantes dans le Service de neurologie du docteur Olivier Ille au CHU de Mantes la Jolie, avec cette fois Christine Malèvre dans le rôle du docteur Jean-Yves Beinis dans l'exécution des consignes mortifères de son cher Chef de Service. (voir mes précédents articles derniers, et celui plus exhaustif de Juillet 2009, qui porte ne n° 34640255 html et ceux relatifs à la découverte du syndrome NDB12PP provoquée (impulsée) par cette affaire en passant par le "non-lieu" judicaire qui l'a sanctionnée sur "www.non-lieu et omerta médicale

A Mantes la Jolie Olivier Ille ne faisait lui-même que suivre et poursuivre les consignes de la haute administration de l''AP - HP sur les traitements qu'il fallait réserver aux malades qui avaient été transfusés avec les lots de sangs contaminés par le VIH dans la première moitié des années 1980 (juqu'en mai 1985).

 

Ces années-là, quasiment tous les lots étaient infectés par le VIH, ce qui a fait que 25.000 patients furent contaminés, qu'il valait mieux laisser ou faire mourir avant qu'ils n'aient le temps de développent un SIDA maladie,

L'AP - HP avait pris la précaution, pour masquer son implication dans ces assassinats de malades, de prendre les devant en créant l'Espace Ethique de l'AP - HP, un Ecart "Espace" dont la direction a été, comme par hasard, confié non pas à un médecin, mais à un comparse du professeur Gérard Saïd, c'est-à-dire à Emmanuel Hirsch.

L'AP - HP  cherchait  à démontrer la pureté de ses intentions par la création de cet Ecart Rideau de fumée Espace Ethique .

"Il n'est pas possible de porter plainte contre eux" me dit angoissée autant que courroucée Me Catherine Scotto-Derpouet après qu'elle a été consulter le BOP ("Bureau d'Ordre Pénal) du TGI de Créteil. "Cette Clinique se traîne un nombre invraisemblable de très lourdes casseroles (sic) alors qu' aucune pliante n'a aboutie. Ce qui prouve qu'elle est protégée"

 

Mais Eric Ciotti vise surtout les délinquants mineurs, qui ne font qu'essayer de suivre l'exemple des "cols blancs" pour  qui tout est permit, ainsi que le démontre les "affaires" relatives aux activités de la Clinique Léon Elmelik et de ses comparses, dont l'ex-maire de l'Haÿ-les-Roses Marc Méchain, comme il se doit décoré de la Légion d'Honneur (de sang ?).par Laurent Cathala. 

CONCLUSIONS : le ministère de la Justice devrait effectivement changer de nom, puisqu'il ne se préoccupe pas de rendre la justice, mais de réserver  au grand nombre des hauts délinquants en "col blanc" le privilège d'exploiter les citoyens lambda en "plus de jouir"(comme disait Jacques Lacan) .

Je propose celui de Ministère de la Ploutocratie

Et à son titulaire le nom de Garde du "Plus de Jouir"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Dr. Olivier Ille alias  Dr.tArtuffe Prends soin de lui de la Communauté de l'Emmauel-le

** à ne pas confondre avec le B.O.P. des Laboratoires Pautrat-Pharmastra, extraits secs de Bouleau et d'Olivier Ille !

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by leon
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leon
  • : 1° Réflexions sur les impostures et les incohérences des systèmes soignants 2°Réflexions sur les sources énergies écologiques
  • Contact

Recherche

Liens