Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2016 1 30 /05 /mai /2016 01:19

L'année 1990 fut marquée par un événement bizarre, un phénomène inexpliqué mais pas vraiment inexplicable, que sans doute tout le monde préfèrerait oublier.

A part des rumeurs qui agitaient les cadres administratifs des hôpitaux et surexcitaient l'esprit des neurologues au sein du CHU de Bicêtre, les médias n'en furent pas particulièrement émus.

Les médecins arnaqueurs, les Chefs de clinique, les médecins Assistants et les Chefs de Services de l'Assistance Publique, le Conseil de l'Ordre des médecins et avec lui les ministères de la Santé et de la Justice, s'en préoccupèrent au plus haut point.

Au point que le l’État s'abstint de réaliser ce qui avait été promis par François Mitterrand dans son programme commun de gouvernement..

En effet, depuis quelques années plusieurs malades s'étaient montrés victimes d'une atteinte diffuse du système nerveux, redoutable parce qu'inéluctablement mortelle  et infiniment plus effrayante que les dents de la mer.

Les faits relatifs à cette atteinte furent consignés dans le dossier du malade, Ils s'accordaient assez exactement avec.ceux de la maladie de Biermer bien que la cobalaminémie et le test de Schilling aient été déclarés normaux.

La solution de l'énigme fut résolue par qui n'en avait pas la charge.

Il fallut coûte que coûte le discréditer.

L'Ordre des médecins s'en chargea, qui fit génialement intervenir son chargé du Bureau de Presse, le docteur Fabrice Bidonart, grand ami de la mère Ubu.

Aussi réclama-t-il contre le méchant intru l'application du L 460 du CSP.

Mais d'autres se récrièrent. L'application fut pas appliquée.

La suite sur 69970222 ,108281777 html ou NDB12PP

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by leon
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leon
  • : 1° Réflexions sur les impostures et les incohérences des systèmes soignants 2°Réflexions sur les sources énergies écologiques
  • Contact

Recherche

Liens