Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2017 6 08 /07 /juillet /2017 12:18

- Reconstruire la France  est-ce possible, et est-ce bien "nécessaire" ?

- Evidemment nécessaire, comme l'était en 1999 la reconstruction de la mairie de La Haÿ-les-Roses après qu'elle a brûlée ...

- Elle tombait en ruine ?

- Pas plus que la France , mais fallait bien trouver un prétexte pour pouvoir mettre une plaque plus glorieuse que la précédente dans le square de la mairie, le Square  Léon Elmelik, pour satisfaire un parquet aux ordres des pouvoirs gouvernementaux autant que les héritiers du médecin qui avait en 1930 fondé la "Clinique de l'Haÿ " (la Clinique Léon Elmelik) avec l'argent de sa meuf.  

- J'vois pas le rapport !

- Pardi !  parce que t'es pas lacanien.

- Pas lacanien, moua ! Comme si tu savais pas que j'ai dépensé une fortune à passer sept ans sur le divan d'un psy qui a passé sept ans de la sienne sur le divan de Lacan à yeuter  l' "Origine du monde" !

- Lui n'y avait pas passé sept ans, mais comme toi seulement quatre ou cinq fois cinq minutes par jour pendant sept ans. A peine le temps de comprendre le tableau. C'est pour ça  que vous n'y avez tous vu que du feu. Trop con nu trop poilu j't'embrouille ... L'origine du feu était sexuelle, comme la chaude-pisse (de + en + résistante aux traitements antibiotiques), les MST, et comme le sont toutes les guerres ... 

 

SQUARE DU DOCTEUR

Léon ELMELIK

(1897 - 1959)

Fondateur de la clinique de l'Haÿ

Résistant, arrêté par la Gestapo

Torturé, interné, condamné à mort. Déporté à Buchenwald

Maire-adjoint, commandeur de la légion d'honneur

 

 Les comment-taires l'a-Chose immonde çont sur  "Autour du mystérieux incendie qui a ravagé les archives de la mairie de l'Haÿ-les-Roses" (en ligne depuis le 23 octobre 2014, n° 124849927 html, et )

Des coups bas encore plus ineffables que ceux sur lesquels le magazine d'investigation de France 2 Complément d’enquête a planché au sujet des cinquante ans de liens « incestueux » entre la fRance et le Ga b on. « Pour son ultime numéro de la saison  Complément d’enquête s’attaque, à travers l'histoire du clan Bongo, au genre de la saga familiale.  Un feuilleton tumultueux et désespérant, qui nous replonge dans les coulisses de la  Françafrique  » , écrit Télérama..

Sur les affaires de la Clinique (ou clique) des Elmelik, et de ses "protections en hauts- lieux" cf. aussi au n° 95140397 html http://genocides.over-blog.com  "Tu ne porteras pas de faux témoignages" en complément du n° 34640255 html. 

Partager cet article

Repost 0
Published by leon
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leon
  • : 1° Réflexions sur les impostures et les incohérences des systèmes soignants 2°Réflexions sur les sources énergies écologiques
  • Contact

Recherche

Liens