Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 16:45

... Om du läser franska  får du översätta. 

 

La Revue ''Sciences et vie'', dans son numéro du centenaire, répond à la question de l'existence des marées, mais n'en dit pas la profonde et véritable raison.

  

Les marées ont certes à voir avec le mouvement de la lune autour de la terre et de la terre autour du Soleil, ainsi que de phénomènes d'amplification des ondes par résonances, mais le magazine omet de dire que Dieu, c'est-à-dire la Gravitation, en est la cause ultime (Sciences et vie précise que l'attraction lunaire n'est responsable  que d'un dénivellemnt de 70 cm.  L'article passe donc sous silence les phénomènes d'amplification par résonance).

 

Les  forces Gravitationnelles  sont infiniment agissantes et infiniment misèricordieuses.  Elles sont le bras droit de Dieu. La Gravitation peut capter et retenir des rayonnements hautement énergétiques alors qu'ils sont sans masse, ou dévier de sa trajectoire !  (Ce qui pose un problème théorique : les photons n'ont pas de masse alors que    E = MC²)



Toute personne  restée invalide après avoir reçu sur la tête un pot de fleur tombé d'un balcon ou  sortie vivante d'un tremblement de terre contestera sans doute, l'avait faitcomme Voltaire le mécréant, les bienfaits de la Gravitation. Les catastrophes provoqués par tremblements de terre sont effectivement dus à la Gravitation.

 

Mais preuve est que les marées ont été voulues et créées par Dieu : les marées vont permettre  aux hommes de résoudre le problème, autrement à ceux-ci écologiquement insoluble, du réchauffement climatique.

 

Pour preuves  que l'on  doit  l'existence des marées à la miséricorde Dieu :  



1°- Etienne Klein, grand physicien français, assimile la Gravitation à Dieu. D'où la lettre G - le G du doiGt de God, qui la désigne.

2° - La Gravitation est une divinité. Ne nous rappellera-t-elle pas à Elle à "la fin des temps", quand le système solaire sera avalé par un trou noir ?

3° - Elle a entendu les ardantes prières qui lui ont été adressées de faire advenir son Règne. Elle a créé les conditions nécessaires et suffisantes au surgissement des marées (et des tsunamis, objecterons les mécréants et les sceptiques).

4° - Le STSMC est un procédé qui permet de récupérer l'énorme potentiel énergétique des marées bien plus massivement et bien plus économiquement qu'avec la construction de barrages.

5°  Sa solution est sur Internet (sites STSMC energy, ''Comment sauver le Climat, lettre ouverte à madame Delphine Batho '' )

6° - Un député candidat à la Présidence de la République s'inquiète de savoir si Elui a été breveté !

7° - Le Christ pouvait paraît-il marcher sur l’eau delà mer morte, réssusciter les morts, multiplier les pains tranformer l'eau en vin !  (on ne voit pas le rapport)

  8° La fin des temps était alors à l'Ordre du jour, mais pas la transition énergétique. Des esclaves faisaient à l'époque le boulot et le bilan carbone de leur travail était tout ce qu'il y a d'écologique.  

 9° - Lorsque "Maison d'études" s'appelait "Écoute Israël", Victor Malka avait invité André Chouraqui, traducteur de la Torah, du Coran et des Évangiles. Chouraqui, outre la joie qu'il disait vivre à traduire ces textes, y affirma que << le Christ, comme chacun sait, n'a jamais existé >>.

10° André Chouraqui tenait à rappeler que Jésus << appartenait au peuple juif >> . Autrement dit, si Jésus était juif, il n'était pas pour autant le Messie.

11° - Les Juifs, du moins ceux qui croient aux Ecritures, l'attendent toujours,

12 ° Il  en résulte que toute femme juive qui adhère aux Ecritures peut cultiver l'espoir d'enfanter le Messie, à la différence des chrétiennes, pour qui c'est rapé.

 

Ce serait paraît-il  pourquoi  nombreuses sont celles qui tiennent à rester juives (?).

 

Pour les Chrétiennes, c'est rapé !                            

 

 

Slut för idag ...                          David Off-fils, alias Omalamoto Kaderaté

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leon
  • : 1° Réflexions sur les impostures et les incohérences des systèmes soignants 2°Réflexions sur les sources énergies écologiques
  • Contact

Recherche

Liens