Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 16:46

J'ai pas marché dimanche. J'ai déjà raté ma vie sur ordre du CNOTPDGC  ( Conseil National de l'Ordre des Toubibs-Pédo-Géronto-Clastes).  

A cause de cette institution,  qui se charhe de protèger les violeurs et les pédoclastes, j'en ai à pris pour 25 ans d’em...dements.

Condamné à l'indignité ordino-nationaliste après que je me suis trouvé dans la très périlleuse obligation (bien qu'alors facultative) d'intervenir afin de sortir papa Pierre-André (ne le premier mai 1911) du coma après qu'une infirmière de l'AP – HP m'a prévenu, en septembre 1990, après six semaines d'hospitalisation, de ce que les gérontoclastes de son Service obéissaient à la consigne de ne faire que semblant de lui administrer le seul traitement qui était susceptible de le sortir vivant de sa très douleureuse et effroyable  maladie,  et du coma mortel où, à cause de ce simulacre, il avait fini par sombrer !

En prime , j'ai été accusé par l'hôpital Bicêtre, c'est-à-dire par les gérontoclastes, d'avoir "fabriqué" la maladie de mon père par "antisémitisme" (sic) . Cf.cultatifs ls derniers articles du site-Web  NDB12PP et/ou du site 73331815 html. 

Je migre en conséquence sur Siné Menstruel. 

..................................................... 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leon
  • : 1° Réflexions sur les impostures et les incohérences des systèmes soignants 2°Réflexions sur les sources énergies écologiques
  • Contact

Recherche

Liens