Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 23:55

Que Lassana Bathily soit proposé à la Légion d'Honneur et à la naturalisation est dans l'ordre des choses. Mais pourquoi le docteure Laurence Kouyoumdjian ne l'a-t-elle pas été alors qu'en faisant en 1997 le signalement de ce que les malades du Service du docteur Olivier Ille succombaient trop facilement  aux "soins" de Christine Malèvre, elle a évité à un grand nombre d'autres de ses patients de suivre le même chemin.  

Au lieu d'être citée à la Légion d'Honneur, elle a été "remerciée", autrement dit priée d'aller voir ailleurs si l'air y était plus respirable cependant que le (son) Chef du Service, qui avait pieusement gardé le silence, est resté à son poste.

La Justice s'était bien gardé de trop l'interroger sur son silence.  

En dénonçant ces assassinats, Laurence Kouyoumdjian savait bien qu'elle encourait  l'opprobe, sinon l'accusation, pour crime de lèse-omerta (un crime que le Dr. Bruno Halioua s'était en 1999 permis de commettre après y avoir été vivement invité par l'Ordre et l'AMIF: pour comprendre cf. sites-Web n° 24640255 et 73331815 html).

Les journaux n'ont surtout pas cherché et ne chercheront sans doute pas à comprendre.

En France, de l'Ordre de médecins, que le PS devais abolir, comme freudisme, Institutions hautement iatrogènes, ont le contre-rôle de la situation.

Voir article précédent (site n° 125391509 html)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leon
  • : 1° Réflexions sur les impostures et les incohérences des systèmes soignants 2°Réflexions sur les sources énergies écologiques
  • Contact

Recherche

Liens