Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2020 3 18 /11 /novembre /2020 19:28

On ne refait pas l'histoire, mais on peut se demander ce qui se serait passer si en 1933 les élections américaines avaient à la place de Franklin Roosevelt hissé un Donald Schrouumpf à la présidence des États-Unis.

Sorti le 11 novembre dernier le film "Hold-Up" a été présenté comme un documentaire factuel.

Il circule-(rait) actuellement de façon "virale" (sic) sur les "Réseaux sociaux" en propageant l'idée que le Covid-19 a été sciemment fabriqué en laboratoire avec l'intention de débarrasser la planète des individus qui sont sans intérêt pour l'économie capitaliste.

Wikipédia lui a déjà consacré une longue analyse.

 

Or l'idée que l'on puisse avoir sciemment fabriqué une maladie pour nuire à un groupe particulier n'est pas vraiment originale.

Elle nous concerne personnellement dans la mesure où elle a été formulée par la direction du CHU de Bicêtre en juillet et septembre 2004 sous l'impulsion du professeur Gérard Saïd après et parce que l'auteur de ce blog, et donc l'auteur de ces lignes, s'est cette année-là adressé à la CADA (Commission d'Accès aux Documents Administratifs) afin d'obtenir enfin communication du dossier d'hospitalisation de monsieur Pierre-André Cretien (le père de l'auteur de ces lignes) en neurologie dans le Service dudit professeur.

C'était un dossier que le professeur Saïd et l'hôpital Bicêtre prétendaient depuis toujours avoir été "perdu" (sic) alors qu'il ne l'avait jamais été (aux dires du docteur François Chedru en juillet 1996

Lorsque la CADA a donné une suite favorable à notre demande, la direction de l'hôpital Bicêtre, et donc aussi le très éthique professeur Gérard Saïd, pour nous faire taire, nous ont accusé d'avoir « sciemment fabriqué la maladie de monsieur Pierre-André Cretien par “antisémitisme” (sic)», c'est-à-dire d'être responsables d'une “fabrication” non seulement hautement criminelle mais aussi sévèrement condamnable.

L'article 40 du Code de Procédure Pénal leur faisait obligation d'en faire le signalement aux autorités judiciaires dès lors qu'ils avaient porté un tel “diagnostic”.

Mais ni le professeur Saïd ni la direction de l'hôpital Bicêtre pas plus que la direction de l'AP – HP ne portèrent l'accusation devant la Justice. Et pour cause ! C'était renverser l'ordre des choses puisque ce sont au contraire les neurologues du Service du professeur Gérard Saïd qui avaient sciemment "fabriqué" l' ATTENTE DIFFUSE DU SYSTEME NERVEUX de leur malade.

Comment ? mais aussi pourquoi ?.

On trouvera la réponse à cette question sur le Net dans les articles du blog de leon consacrés à la découverte du syndrome NDB12PP, prétendument "sciemment fabriqué par antisémitisme" par le fils dudit malade.

Les neurologues de l'hôpital Bicêtre avaient obstinément et de façon perverse refusé le traitement de l'affection de leur malade bien qu'elle soit mortelle sans son traitement spécifique, et ce bien qu'elle ait été très correctement diagnostiquée aux Lits-Portes de l'hôpital Bicêtre par les Urgentistes, dont Antoine Moulonguet, actuellement Chef d'un Service de neurologie à La Pitié-Salpétrière.

Après avoir fait transférer leur malade en gériatrie à l'hôpital Charles-Foix dans le Service du docteur Jean-Yves Beinis et après avoir sciemment trompé celui-ci sur la nature réelle de l'affection du malade, via leur l'Interne Olivier Ille ils avaient réussi à passer à ce dernier la consigne de ne surtout pas écouter ce que pourrait lui dire le docteur Cretien au sujet de son père, et de ne faire que semblant d'administrer réellement au malade le traitement de son affection, en lui cachant “soigneusement” que celle-ci avait été correctement diagnostiquée par les Urgentistes de l'hôpital Bicêtre. Cf. http;//genocides.over-blog.com/-des-petits-pots-pour-bebes-pour-sauver-la-vie-des-vieux

Ce qui produit s'est dans les années suivantes au CHU de Mantes la Jolie dans le Service du docteur Olivier Ille, où l'infirmière Christine Malèvre s'était fait gloire d'avoir expédié ad patres une trentaine de malades en fut l'inavouable conséquence.

On le voit, l'intoxication virale des esprits n'est pas un procédé nouveau.

Le Covid-19 ne serait donc pas la première maladie à avoir été fabriqué en laboratoire pour affecter sur le système nerveux des simples d'esprit.

On ne refait pas l''histoire, mais on peut se demander ce qui se serait passer si en 1933 les électeurs américains avaient hissé un Donald Schytroumpf à la présidence des États-Unis.

Pour l'instant le Holdup-virus-2020 semble devoir être moins dangereux que ne l'a été le NSDAP-virus-1920

Mais rien ne dit que le Holdup-virus-2020 ne puisse muter et faire des ravages dans les années à venir à la faveur d'un affaiblissement des défenses immunitaires des populations, et venir ainsi frapper les personnes apparemment saines d'esprit,

C'est bien ce qui s’était passé avec le NSDAP-virus-1920.

Resté durant plusieurs années à l'état quiescent, le NSDAP-virus-1920 avait vu sa virulence croître à partir des années 1930 et devenir brusquement exponentielle à partir de 1933 à la faveur d’une élection apparemment démocratique, et dans les quatorze années suivantes finir par faire presque autant de morts à travers le monde que le virus de la grippe espagnole, qui de 1918 à 1921, donc sur une période beaucoup plus courte, avait fait entre 50 et 100 millions de morts.

Le romancier Eric-Emmanuel Schmitt croit sans le prouver pouvoir attribuer l'émergence du NSDAP -virus à une vocation artistique contrariée par un examinateur juif de l’École des beaux-arts de Vienne. Cf. « La part de l’autre » publié en 2001 chez Albin Michel,

Sa thèse étaient depuis six ans déjà contredite par les recherches de l’historienne Brigitte Hamann. Cf. «Hitlers Wien Lehrjare eines Diktators » Piper Verlag GmbH, München, 1996, (La Vienne d’Hitler, éditions des Syrtes, 2001, pour la traduction française.)

Mais allez savoir si ladite élection démocratique n’avait pas été truquée par le NSDAP-virus-1920 quand on sait de quoi les virus de ce type sont capables pour forcer les barrières immunitaires .

Au sujet du virus dit de la grippe expagnole cf. ce qu’en a dit Laura SPINNEY, l'auteure de "La Grande Tueuse, comment la grippe espagnole a changé le monde" (éd. Albin Michel) : « Lors de l’épidémie de 1918, il y a eu 50 à 100 millions de morts. On estime le Case Fatality Rate à 2,5 %. Il était donc 25 fois plus dangereux qu’une grippe ordinaire. On ne sait pas encore quel est le CFR pour la pandémie actuelle, probablement autour de 1 %. /… / La grippe espagnole avait la particularité de toucher très sévèrement les personnes dans la fleur de l’âge entre , 20 et 40 ans, ce qui l’a rendue si désastreuse. Le Covid-19 semble toucher fatalement plutôt les personnes âgées de plus de 60 ans, mais là aussi ça évolue très vite et on manque de recul »

Si actuellement l’idée circule que la fabrication du Covid-19 visait à éliminer les pauvres gents devenus inutiles et donc nuisibles à la croissance de l'économie capitaliste, à ma connaissance personne n'a encore été jusqu'à avancer que le virus dit de la grippe espagnole - qui en réalité s'était propagée à partir des s – pouvait avoir été l’œuvre d'un laboratoire états-unien qui avait travaillé à la fabrication d'un virus destiné à l'anéantissement sélectif des Allemands.

Fabriquer sciemment une maladie éthnocide est-il seulement possible ?

L’hypothèse n’est pas insoutenable.

Preuve en est que le professeur Gérard Saïd et la direction de l'hôpital Bicêtre, c'est-à-dire en fait la direction de l'AP – HP, sont bien placés pour savoir ce qu’il en a été de la fabrication d’une telle maladie. Ledit professeur avait le 24 septembre 2004, devant le professeur Patrick Hardy, psychiatre, soutenu que le docteur Pierre Cretien, c'est-à-dire l'auteur de cette analyse, avait "sciemment fabriqué le syndrome NDB12PP par antisémitisme".

"Sciemment", alors qu’il aurait fallu dire diaboliquement !

Sa thèse est solidement établie: non seulement elle se fonde sur le fait que le docteur Cretien prétendait dans sa paranoïa que les neurologues de son Service avaient depuis l'hôpital Bicêtre fait passer la consigne au très consciencieux gériatre Jean-Yves Beinis de ne faire que semblant d'administrer à son père le traitement de la maladie de Biermer, mais aussi sur le fait que le professeur Saïd était bien au courant de ce que le docteur Cretien soutenait que les éblouissantes découvertes du docteur Freud relevaient d’un complotisme visant à retourner les psychiatres restés assez crédules pour croire aux balivernes que racontent certains enfants lorsqu’ils prétendent avoir servi de sex-toys à leurs parents, à des photographes, voire à des hommes politiques éminents, des médecins et des chirurgiens, et même par des psychiatres, des psychanalystes, des prêtres et des magistrats.

Cf. tout ce que dans son extravagant délire il raconte sur son blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires