Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 22:57

Trente-six ans après l'insensé non-lieu qui avait entériné la thèse du suicide de Robert Boulin, sa fille, Fabienne Boulin-Gurgeatvoit sa demande satisfaite par la réouverture d'une information judiciaire sur les étranges circonstances de la mort de son père.

Sa fille n'a jamais cru au suicide de son père mais y a vu un assassinat visant à éliminer un témoin génant sur le financement de partis politiques. 

A cette époque les magistrats obéissaient apparemment plus facilement qu'aujourd'hui aux ordres du pouvoir (voir sur les sites-Web  n°34640255 et 108281777 html et "non-lieu abusif et omerta médicale"  le stupéfiant non-lieu requis par le parquet de Créteil au sujet de la Clinique Léon Elmelik)

La Clinique Léon Ekmelik était protégée d'une part par  l'Ordre des médecins et d'autre part par le parquet malgré les viols qu'y perpétuait sur les parturientes le Dr. Jean-Claude Elmelik.

Ce médecin gynécologue était le richissime héritier et le propriétaire-directeur de cette Clinique. Sa Clinique servait de "solution finale" au profit du CNTS et des Services de l'AP - HP qui s'étaient servi du sang contaminé que le CNTS lui avait livré.

Ce sang avait dans la première moitié des années 1980 contaminé 25000 patients lors de transfusions (sang non-chauffé livré à l'AP - HP par le CNTS).

La Clinique Léon Elmelik était ainsi protégée par le parquet, comme le sera aussi à Bicêtre le Service du Pr. Gérard Saïd, et plus tard à Mantes la Jolie celui du Dr. Olivier Ille parce qu'elle servait à ce quoi a servi au CHU de Bicêtre le Service du Pr. Gérard Saïd puis le Service de neuro-pneumologie du Dr. Olivier Ille au CHU de Mantes la Jolie, avec la très zélée Christine Malèvre dans l'exécution du programme d'élimination des malades HIV contaminés avant qu'ils ne développent un SIDA maladie). 

Non moins suspect de couvrir une tentative d'assassinat perpétrée à l'encontre de mon père hospitalisé en août 1990 a donc été le stupéfiant non-lieu requis par le parquet de Créteil - alors sous l'égide de Michel Barrau - malgré l'expertise médicale accablante du Dr. Yves Dano en 1998  (cf. entre autres les sites-web n° 34640255, 69970222, 108281777 htrml et "www.ordonnance de non-lieu et omerta médicale").

Tentative ratée parce que les infirmères du Service du Dr. Jean Yves Beinis, comprenant que j'avais raison contre leur Chef de Service,   m'avaient prévenues qu'il leur avait donné l'ordre  de ne faire que semblant de lui administrer le traitement nécessaire à son rétablissement.

Son décès l'aurait empêché 1° ) d'avoir le temps de développer un SIDA-maladie post transfusionnel et 2°) de dévoiler les activités mortifères de la Clinique Léon Elmelik à l'Haÿ-les-Roses, celle-ci servant de solution finale au patients transfusés dans les années 1983 - 84 - 85. Presque toutes les transfusions faites dans ces années - environ 25000 - étaient contaminées par le VIH. 

En 2009 le Parti Socialiste proclamait "1000 INITIATIVES POUR AGIR VRAIMENT CONTRE LA CRISE" (sic, cf. www.agirvraiment contre la crise")

Il s'agira par conséquent de promouvoir un procédé technique permet de récupérer le potentiel énergétique des marées plus économiquement, plus écologiquement et beaucoup plus massivement qu'avec le procédé actuellement usité, ledit procédé n'étant pas tributaire de la nécessité d'une baie.

La France dispose ainsi tout le long de sa façade atlantique d'un gisement d'énergie marémotrice gigantesque.

Gigantesque et quasiment inépuisable.

Ce gisement devrait permettre à la France de résoudre, bien avant 2050, le problème de son approvisionnement en énergie non polluante plus rationnellement qu’avec l’énergie nucléaire et les autres procédés alternatifs comme le photo voltaïque, les hydroliennes les éoliennes, qui sont coûteux et au final pas aussi cologiques qu'il a été prétendu.

Plusieurs centaines – des milliers – de térawatts sont aisément récupérables pour opérer la transition énergétique au moyen d’un procédé inédit et performant, qui fonctionne sur le principe des vases communicants.

Qui plus est ce procédé peut être très rapidement mis en service. Quelques mois et même seulement quelques semaines devraient suffire pour mettre en service une unité expérimentale de petite ou moyenne puissance et évaluer ses performances in situ

L'Angleterre et d'autres pays maritimes devraient s'intéresser à ces techniques, qui sont par construction aptes à résister aux pires conditions météorologiques et à la corrosion marine.

J'avais dès juin 2012 fait part de son existence au ministre de l'énergie, c'est-à-dire à Madame Delphine Batho.

Devant son absence de réaction je m'étais en septembre 2012 directement adressé au premier Ministre Jean-Marc Ayrault, puis à l'ADEME.

Devant son absence de réaction, je m'étais adressé au premier Ministre Jean-Marc Ayrault, puis à l'ADEME.

Depuis trois ans le gouvernement Hollande et l'ADEME ont donc été informés de l’existence de ce procédé !

Soit ni l'ADEME ni le gouvernement ne veulent y croire, soit ils font semblant de l'ignorer ! ?

Pourquoi ?

Serait-ce pour préserver les intérêts des industries nucléaires et pétrolières ?

A moins que ce soit parce que chat échaudé craint l'eau froide ?

Après que gouvernement de Giscard d’Estaing s’est laissé berné dans l' affaire des "avions renifleurs", le gouvernement Hollande ne souhaite pas, comme l'avait été le président Giscard d'Estaing, être la risée du Canard Enchaîné ?

L'entreprise Elf-Aquitaine avait, avec l'accord de l'état et dans le plus grand secret, investi dans cette escroquerie un milliard cinq-cent-mille frances, soit deux-cent-cinquante mille euros !

Ou bien le pays attend-il que d’autres ne réalise le projet avant de s’y risquer lui-même ?
Mes petits-enfants sont franco-allemands.

Probablement deviendront-ils ingénieurs, l'ingénierie étant en Allemagne beaucoup plus valorisée qu'en France, où ce sont les énarques qui occupent le dessus du panier.

Ce qui explique peut-être pourquoi mesdames Delphine Batho et Ségolène Royal, qui auraient dû, en tant que ministres de l'Energie, de l'Ecologie et du Développement durable? s’y intéresser, n'ont pas daigné répondre à mon projet.

Madame Ségolène Royale avait pourtant créé en 2008 "Désirs d'Avenir" (sic), à quoi j'avais cru bon d'adhérer.

Le premier ministre Jean-Marc Ayrault avait été informé dès septembre 2012 des possibilités du procédé. Il avait délégué à ses ministres - Delphine Batho et à Philippe Martin - la tâche de s’en préoccuper. Ces ministres n’en avaient rien fait.

Madame Delphine Batho n'avait pas même eu l'idée de me proposer une rencontre aux expositions qui ont eu lieu à Brest les 9 - 10 avril 2013 et les 9 -10 octobre 2013, (Cf."www.delphine-batho-énergies-marines-renouvelables-brest" )

Pas plus que Ségolène Royal, Arnaud Montebourg, et l’ensemble des parlementaires.

Les sénateurs plus attentifs au problème du réchauffement climatique seront peut-être plus intéressés au développement du procédé.

C'est pourquoi j'adresse aussi l'information à Madame Leila Aïcha, Sénatrice de Paris.

Partager cet article
Repost0

commentaires