Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 02:18

Le Professeur Petter-Azim Ut prétend que :

 

1°) Sir Isaac Newton ne pouvait pas avoir eu tort de concevoir la transmission de la force gravitationnelle comme étant instantannée parce qu'à son époque rien ne faisait barrage à un telle conception.

2°) que cette force pourrait bien se transmettre à une autre vitesse, plus grande ou plus petite, que celle de la lumière, si ce n'est instantanément.

3°) que cette force soit supposée transmise à la vitesse de la lumière vient de la volonté d'unir les phénomènes qui gouvernent électromagnétisme au phénomène qui gouverne la gravitation, alors qu'ils sont de nature différentes.

4°) que la mise en évidence de gravitons et d'ondes gravitationnelles n'est pas possible parce que l'hypothèse des gravitons est erronée, la force gravitationnelle ne découlant que de la coubure de l'espace.

5°) que la force gravitationnelle est facile à simuler, qu'il suffit de disposer de moteurs rotatifs suffisamment puissants et rapides pour la susciter intensément dans des masses mises en rotation rapide, et de disposer d'appareils sensibles aux champs gravitationnels pour voir dans quelle mesure ils sont affectés par l'augmentation de l'énergie cinétique emmagasinée dans ces masses en rotation.

 

De fait, tels détecteurs existent, puisqu'ils sont couramment utilisés pour sonder l'intérieur des pyramides en Egypte.

Suppons, dit-il, que l'on puisse construire un appaeil capable de supporter une grosse bille ou plutôt une grande plaque cylindrique faite d'un matériau dense et ultra résistant aux forces d'étirement, et qu'on la fasse tourner sur elle-même ultra rapidement sans aller jusqu'à la rupture, cette plaque accumulerait en tournant une énergie supplémentaire, suffisamment grande pour la faire peser sensiblement plus lourd qu' à l'état immobile du fait de l'équivalence masse-énergie. De gravitomètre pourrait mesurer cette différence, alors que quelque soit la vitesse imprimée à la matière en mouvement linéaire n'affecte en rien sa masse intrinsèque, seulement son énergie relative.

 

6°) Qu'au pôle sud, le socle glacé permettrait de mener de telles experiences à bien plus facilement (il n'est pas très futé, puisqu'elles seraient encore plus faciles à faire dans l'espace après satellisation et miniaturisation du système)

 

Conclusion:  Il faut excuser le Professeur Petter-Azim Ut, il est  manifestement "givré". La fête de la science et les neutrinos transgressifs lui ont auront tourné la boule ! A moins que ce ne soit la maladie d' Alzheimer ? D'autant qu'il prétend aussi avoir conçu, et qui plus est avoir expérimenté avec succès, une voilure capable de remonter directement au vent d'autant plus vivement que le vent souffle fort !

 

Que le vent fasse remonter au vent. Il rêve ! Science sans conscience .....

Partager cet article
Repost0

commentaires