Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 11:51

Sexvaldtalighet  "normalt" i Frankrike

 

  Om du kan läsa franska, läs mig  först  (det börjar bli  brottom, det ''kokkar i grytan", som Strindberg sa , vilken är, med Ernst Weiss och Stefan Zweig bl.a. en slags  model för mig) eller  gör ett  försök att övertala eller över sätta vad jag menar o skriver här o där  i  "genocides" blogan (jag har sännt  mauga mauga brev - kanske 1000 - till franska stora dag o vecko tidningar.  Utom framgang, utomfall  den lilla vecko tidningen ''Le Penthievre" den 20 mars 2008 (Lamballe, place du Champ de foire Bretagne).  Tysnad över skandalet  i Frankrike (hitills autminstone)

 

Var snäll att förlata  mig om jag inte är som August Strindberg begavad som skrivare, inte mera  pa franska än pa svenska, 

 

Jag försöker senare förklara bättre vem jag är, hur jag nyligen  kommit  att inskriva pau svenska vad här händes  (jag levde tva  ar i Sverige som barn strax efter stora världkriget, i Katrineholm, Bodegatan 30, hos Carlo o Ingnerd Andesson. Deras hus o ga°rd finns tyvär  inte mer (sist, 1992, fanns en parkering platz i stället). Jag läste barntidningar, '' Folket i Bild''  i stället för ga° till skolan.  Och senare Dr. Sven Hedenberg's arbete över Strindberg's fall (Strindberg i skärselden), ett arbete  mot  vad Karl Jasper's sker över Van Gogh och  Srrindberg (une étude édité à compte d'auteur, om jag minns rätt).

 

Det är möjligt att na mig 101, rue Clemenceau, 22370  Pléneuf-Val-André, Tel 06 78 58 96 21, men lika bra rue du Commandeur 24 , Paris 75014, eller Allée Berlioz n°13  Villejuif  94800, FranKrike

 

   

Franska  

 

 

Mon père fut convoqué le 23 janvier 1991, au Commissariat de La-Haÿ-les-Roses. En tant que témoin de ce qui s'était passé comme à cause de son invalidité, je l'y avais accompagné. L'inspecteur Christian Raeckelboom, qui prit sa déposition, comptant sur le fait que je suis médecin, me fit cette stupéfiante déclaration: << J'aimerais que pour une fois cette affaire aboutisse. Mais je dois vous dire, bien que je n'ai en principe pas à le faire, que j'ai-là sur mes étagères cent cinquante (sic) plaintes pour viols. Aucune n'a pu aboutir. Les actionnaires de la Clinique sont protégés en hauts lieux, ils sont milliardaires. Ils peuvent faire et font ce qu'ils veulent. Toutes les plaintes contre eux sont bloquées au parquet >> .
N'en croyant pas mes oreilles, j'avais répondu à cet inspecteur:


-  Des vols, il y en a dans tous ces établissements, Cliniques ou Hôpitaux !
   

- Des viols, je dis des viols !
 

- Comment est-ce possible ? Qui viole qui ?
   

-  Il viole  les accouchées sous anesthésie.


- Le Directeur de la Clinique ! Il est gynécologue ! ......... Mais s'il viole les patientes anesthésiées, comment peuvent-elles savoir qu'elles ont été violées ?
- Parce que certaines se sont réveillées alors qu'il était encore en train ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires