Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2023 3 22 /03 /mars /2023 19:50

Commandé par les Nations unies, le dernier classement du World Happiness Report a été récemment publié : il détermine le niveau de bonheur des populations dans le monde. 

Les pays nordiques comme la Finlande, le Danemark, l’Islande, la Suède et la Norvège sont considérés comme des pays où il fait bon vivre.

Ces régions ont toutes obtenu d’excellents résultats sur les critères utilisés par le rapport pour mesurer le bien-être des populations.

Ces pays, caractérisés par une faible niveau de corruption génèrent une grande longévité en bonne santé.

En France, ce sont les combines "éthiques" d'une AP-HP  et d'un CNOM ifremisés * jusqu'à la moelle qui font loi.

* - l'IFREM s'affichait jusqu'en 2014 sur le Web comme étant un Institut de Formation et de Recherche en Éthique Médicale juive.

L'Institut éditait depuis les années 1980 ans et jusque vers les années 2010 la Revue Médica-Judaïca (מדיקה-יודאיקה) avec Emmanuel Hirsch pour Rédacteur en Chef, un grand ami du Pr. Gérard Saïd. Celui-ci s'était entendu avec la direction du CHU de Bicêtre en 1995 pour le propulser à la tête de l'Espace Ethique de l'AP-HP,  en principe pour enseigner l'éthique médicale, en réalité pour noyer par un flot de propos vertueux une bavure criminelle  secrètement fomentée en août 1990 par les neurologues du Service du Pr. Saïd pour des raisons conformes aux intérêts économiques de l'AP-HP et de la Clinique Léon Elmelik.

Preuve en est ce qui s'est passé d’effarant à l'hôpital Bicêtre dans le Service ifremisé - c'est-à-dire conforme à l'éthique médicale du Pr. Gérard Saïd - au sujet d'un malade, en l'occurrence mon père, qui, hospitalisé en neurologie sur le diagnostic pertinent de SCM (Sclérose Combinée de la Moelle) au vu de l'hémogramme attribuable à un syndrome neuroanémique relevant de la maladie de Biermer, et par conséquent d'un profond déficit en vitamine B12, n'en a pas véritablement reçu le traitement (remplacé par du Prozac *), mais devant moi, qui suis, un faux-semblant, afin me faire croire qu'il le recevait, à moi qui suis médecin et qui avais assisté à l'examen neurologique fait aux Lites-Portes par les Urgentistes de cet hôpital (dont le futur Chef de Service Antoine Moulonguet) jusqu'à la formulation du diagnostic

Jusqu'à ce que les infirmières du Service gériatrique du Dr. Jean-Yves Beinis, où mon père avait été déplacé à l'hôpital Charles-Foix  pour que son décès, prévu pour suivre rapidement son transfert, se passe ailleurs que dans le Service ifremique du Pr. Gérard Saïd et paraisse avoir été inéluctable, dû à la nature même de son affection, savamment étiquetée  ATTEINTE DIFFUSE DU SYSTÈME NERVEUX (sic). Cette qualification floue, cryptée à l'attention des "sachants", désignait à l'époque, antérieure aux trithérapies (1990), les effroyables LEMP  (leuco-encéphalopathies multifocales progressives) consécutives aux contaminations transfusionnelles par le VIH.

A cette époque, les transfusions étaient toutes contaminées. Elles avaient été responsables de la contamination de 25.000 personnes (35.000 selon des informations plus récentes) !
Mon père avait été transfusé en avril 1984 lors de la mise en place d'une prothèse de hanche à l'hôpital Saint-Louis, prothèse posée sous rachi- anesthésie parce qu'il refusait les anesthésies générales.

La Clinique Leon Elmelik servait à ce à quoi servira après son changement de propriétaire en 1995 le Service de neurologie du CHU de Mantes la Jolie, relève réalisée sous l'égide du Dr. Olivier Ille, c'est-à-dire sous celui qui avait en 1990 été, dans le Service du Pr. Gérard Saïd, formé l’École des hypocrisies religieuses réussi à faire passer au Dr Jean-Yves Beinis la consigne de ne faire que semblant devant moi d'administrer à mon père le traitement de la maladie de Biermer, maladie mortelle sans son traitement spécifique.
Franc-maçon, le Dr. Bodenan se faisait non seulement passer pour "médecin réanimateur" sur sa carte de visite alors que ce titre lui avait été refusé par le Professeur Pierre Huguenard, qui l'avait formé.
Ci-après le fac-similé de la carte de visite que Bodevant me tendit le 27 avril 1992 en proférant ses menaces de représailles

                    Docteur Patrice BODENAN
                    Anesthésiste Réanimateur
           Chef de service adjoint à l'Hôpital Saint-Camille
              Pneumologue attaché à l'Hôtel Dieu de Paris
                    Expert près des Cours d'Appel de Paris
      Membre du Conseil de l'Ordre des Médecins du Val de Marne
                      Responsable du bureau de Presse
        Administrateur du Syndicat des Médecins du Val de Marne
           Hôtel Dieu de Paris Tel : 42.34.82.34 (poste 2506)
              Hôpital Saint-Camille Tel : 49.83.10.10. (Bip 34)
          19, route des Gardes – Meudon 92 190 Tel : 46.26.02.73

Quant au Dr. Antoine Denis, par qui tout était arrivé, il avait réussi à se faire passer pour "chirurgien“ et pour ”professeur" : le Dr. Nathalie Ghidalia m'avait dit lorsque je l'ai rencontrée qu'il était professeur et chirurgien à l'hôpital Leopold Bellan !

Notes: - ne manquant pas d'aire, Olivier Ille a en tant que membre de la "Comununauté de l'Emmanuel" en mars 2013 fait un speach intitulé “Prends soin de lui” à Paray-le-Monial au sein du mouvement "Amour & Vérité"

- l'IFREM, l'Institut de Formation et de Recherche en Éthique Médicale juive, éditait dans les années 1990 et au début des années 2000 Médica-Judaïca, sous la direction d'Emmanuel Hirsch, un grand ami du Pr. Gérard Saïd, qui l'a fait placer à la tête de l'Espace Ethique de l'AP-HP.

Pour en savoir plus sur les dessous, cf. "Sidération et désintégration" sur le blog de leon, et "Une affaire à ne pas ébruiter" en passant par " Des petits pots d'aliments pour bébés pour sauver la vie des vieux"
et l'article suivant (après l'encart publicitaire)  "Fins de vies programmées à l'insu du plein gré des malades dans certains CHU de l'AP-HP"

Partager cet article
Repost0

commentaires